Joëlle Paulus

Présentation :

Je suis diplômée de l’Institut supérieur paramédical du Barbou (province de Liège), section diététique, avec mention grande distinction. Mon numéro d’agrément légal vous garantit le remboursement partiel de plusieurs consultations, via certaines mutuelles et l’assurance complémentaire.

Mon parcours de professionnelle de la santé est plutôt atypique.

J’ai commencé par être la co-fondatrice d’un salon de dégustation… de glaces et desserts (salon réputé). Durant 17 années, j’ai administré la société à tous les niveaux opérationnels.

Puis en 1999, j’ai ouvert mon cabinet privé de diététicienne.

Photo Joëlle Paulus

Vous comprendrez que mon attrait pour les desserts, a contribué à intégrer la notion de plaisir dans tous mes programmes d’amincissement et de rééquilibrage alimentaire, ce qui est tout à fait conciliable.

Avec un mémoire de fin d’études sur la cuisine au vin et autres vertus de ce jus divin, j’ai découvert que l’agréable – son goût dans des recettes culinaires - et l’utile - le vin contient de nombreux sels minéraux et des antioxydants - s’accordaient très bien. En le consommant avec modération et juste choix, plaisir et santé sont compatibles.

Ma pratique de la diététique se différencie également en vous offrant, pour votre facilité, consultations et vente de produits diététiques « sous le même toit » : à mon cabinet, vous bénéficierez donc de mes conseils et suivis attentifs en matière alimentaire et d’une large gamme de produits protéinés alliant qualité et saveurs goûteuses, pour accompagner efficacement, si vous le désirez, votre programme personnalisé d’amincissement.

Ces produits sont également vendus, hors consultation et sur demande préalable, suivant les horaires du jour.

Intéressé par mes services ?

Contactez-moi